café chez Oh Martine! - Genève

C’est qui, cette Martine?

Un joli café a ouvert à Genève et on se régale de ses tartines.

Au début du mois de novembre, une nouvelle chouette enseigne a ouvert dans la quartier des Eaux-Vives, « Oh Martine ! ». Qui est-elle alors ? Cette femme n’existe pas, il s’agit en fait d’une injonction couramment utilisée dans le sud de la France.

Les trois gérants ont entièrement retapé et décoré l’établissement : c’est cosy, nature, moderne et coloré. J’adore l’enchainement des espaces et les petits coussins disséminés sur les sièges. Des albums de Martine se cachent sur les étagères entre les nombreuses plantes et on y boit du café.

Du bon café, mais aussi des chocolats chauds, des macchiatos, des dirty chai latte (café et chai) et il y a même une fontaine à eau aromatisée. Pour accompagner tout ça, il y a des cakes, (tous faits maison, en Corse avec des ingrédients locaux, ou cuisiné sur place comme le banana bread), des cookies et des madeleines. Pour midi, on y sert des tartines salées colorées, originales et goûteuses dont la présentation est très soignée, parsemées de fleurs comestibles. A la carte, il y a aussi de copieuses salades, que l’on peut prendre à l’emporter. Et bientôt, le dimanche, on pourra y bruncher !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s