Trucs pour briller en société: automne 2019

Voici les news indispensables à toutes conversations futiles. C’est cadeau!

Des petites laines pour chiens – Oui, Eric Bompard, la célèbre marque de pulls en cashmere propose, cette saison, une gamme de vêtements pour que notre toutou n’ait pas froid. La collaboration Pringle of Scotland x H&M propose une gamme de mailles et de pièces sportwear (composée de polyester recyclé, de laine et de coton biologique) et elle n’oublie pas les compagnons à quatre pattes, car deux modèles de pull sont déclinés pour chien. Ce sera toujours mieux que ces vestons matelassés aux couleurs criardes et autres tissus monogrammées… Heureusement, je suis propriétaire d’un chat!

Des livres pour la table basse – Au printemps dernier, Kourtney Kardashian ouvrait son site lifestyle sur lequel elle distille des conseils pour la vie de tous les jours (ironie). Exemple parmi d’autres, elle a sélectionné des livres, pas pour les lire, mais qui sauront augmenter le potentiel déco de notre intérieur. Oui, des livres uniquement pour leur couverture. Je reste convaincue que des livres moches peuvent être des pépites, mais bon, ici n’est pas le propos. Alors j’ai aussi fait une sélection: «Looking for Lenin» de Niels Ackerman, les livres de cuisine «Peru» de Gastón Acurio ou «Savourez» de Nadine Levy Redzepi, le magazine «Flow»…

Odeur de journal – Le quotidien romand s’est associé au parfumeur Alberto Morillas (Maître Parfumeur chez Firmenich (CK One ou Gucci Bloom, entre autres) et Mizensir) pour créer une bougie parfumée. Au prix de 82 francs, le bénéfice des ventes sera versé à Race for Water, une ONG qui œuvre à la protection des océans.

Calendrier de l’Avent glamour – Pour ces fêtes de fin d’année, la maison de joaillerie Tiffany propose pour la première fois un calendrier de l’Avent pour patienter jusqu’aux cadeaux du Père Noël. Au prix de 12’000 dollars, il comprend des bijoux de la griffe, mais aussi une bougie, un gobelet en argent ou un parfum. Edité qu’en quatre exemplaires, le calendrier mesure 1m20 et nécessite d’être livré et installé par la marque.  Ou comment nous faire consommer encore plus dans une période propice aux excès…

Jeux vidéo de luxeAprès celui de Louis Vuitton, Burberry se lance dans le mini-jeu vidéo. Nommé B Bounce, il met en scène une petite biche qu’il faut habiller d’une doudoune de la marque puis la faire sauter de plateforme en plateforme. Certains bonds (500 mètres et 1500 mètres) donnent un code qui permet de faire partie d’un tirage au sort afin de gagner lesdites doudounes du jeu (en virtuel, pour habiller ses selfies (oui, oui) ou en vrai). A noter qu’il n’est pas possible de participer au concours depuis la Suisse… 

Tags : mode, deco, perso

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :