mode & nourriture

Les collaborations ont le vent en poupe. Les dernières mélangent les genres et se tournent vers le domaine culinaire. Souvent chic, mais pas toujours pour le meilleur…

A Genève, pendant le mois de mars, le chausseur Jimmy Choo présente sa nouvelle collection de souliers-à-tomber à l’Hôtel Beau-Rivage, avec un afternoon tea (35.- par personne) inspiré de ses créations. En 2017 déjà, Cartier s’associait au pâtissier Christophe Michalak et ouvrait un tea-room éphémère dans sa boutique de la rue du Rhône, à Genève.

Toutefois, tout cela n’est pas toujours d’aussi bon goût… en février, la marque streetwear Supreme a annoncé un partenariat avec les produits Oreo. Sur les images, le célèbre biscuit se pare de rouge, couleur de la marque. A quelques jours d’intervalles de cette annonce, un autre duo improbable a vu le jour : Crocs et KFC, pour des sandales au parfum de poulet…pour le glamour, on repassera !

Autre annonce, autre style : le joaillier Tiffany ouvre un café (Blue box Café) dans le magasin Harrod’s de Londres. So chic.

Laisser un commentaire