Le truc le plus mignon du mois d’août

Selena Gomez fait la une du numéro de septembre du ELLE US. Le magazine a publié la vidéo la plus choue possible pour le promouvoir.

Pour donner envie à ses lecteurs de découvrir le prochain numéro de son magazine, la première édition spéciale Amérique latine, le ELLE US n’a pas usé de grands moyens. Au contraire, pour la promotion, il a vu vraiment tout petit.

En effet, sur le compte TikTok du média a été posté une vidéo d’une version mini du journal, qui sortira en septembre.

@ellemagazine

Take a look inside ELLE’s September issue starring @selenagomez—in miniature form! Mini by @leahmromero. #fyp #mini #miniatures #fashion #selenagomez

♬ Selena – Baila Conmigo – Selena Gomez

On y découvre la une avec Selena Gomez, qui a troqué ses longs cheveux foncés pour une coupe au carré blonde et glamour.

La vidéo montre aussi les pages intérieures, sur lesquelles sont aperçoit les publicités et les différentes rubriques, comme celle des lookbooks. Ce numéro de la rentrée met en avant les personnalités latino du moment et comprendra notamment une interview du chanteur Maluma.

Cette version minuscule du journal a été conçue par Leah M. Romero, une artiste new-yorkaise d’origine équatorienne, qui adore réalisé des miniatures d’objets du quotidien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s