Le maquillage retombe en enfance


Enfant, qui ne s’est jamais fait les ongles avec du Stabilo? Une french-manucure avec du correcteur blanc ou du rouge à lèvres avec du Neocolor?

D’un côté, on connait Sephora et ses produits de maquillage. De l’autre, Moschino et son univers coloré, pop et décalé. Les vêtements du styliste Jeremy Scott ont fait la part belle à McDonalds, Disney, Bob L’Eponge, les Sims ou divers objets du quotidien, entre autres. Après sa collection avec H&M, en automne 2018, la marque italienne lance une collaboration avec le géant de l’esthétique.

Les deux marques s’associent pour créer une collection de maquillage digne de notre trousse d’école pour la rentrée des classes! La gamme se compose de plusieurs objets déguisés en d’autres : les surligneurs (Stabilo) deviennent des highlighters, le Tipex est un vernis à ongles (blanc), les gommes sont des éponges et les rouges à lèvres ont la forme de feutres. Il y a même des pinceaux en forme de crayons et l’ordinateur cache une palette de fards à paupières.

La seule inconnue? On se demande de quelle couleur nos lèvres auront avec le feutre vert ou la teinte de nos joues avec l’highlighter bleu… En tout cas, cette nouvelle collection surfe sur le vague du make-up enfantin ; il y avait déjà eu les crayons à lèvres et joues de Crayola x Clinique et une gamme comprenant mascara, enlumineurs et stick à lèvres chez Asos.

En vente en ligne dès le 25 avril, on espère que cette nouvelle collection arrivera chez nous. Oui, au maquillage fun et pleins de souvenirs de bêtises (mais sans les boutons qui accompagnaient le blush fait au stylo…)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :