Mode d’automne: ma nouvelle inspiration

Voici comment être stylée en ayant chaud, comme une new-yorkaise!

Longs manteaux, pull-overs colorés, bijoux dorés et pantalons taille haute, voici quelques uns des basiques des tenues de Mabel, personnage de Selena Gomez dans la série « Only Murders in the building ». La garde-robe de la jeune femme est intemporelle et tendance, cozy et vitaminée. Et portable dans la vraie vie: ici, pas de stiletto et de bras dénudés, comme une certaine Carrie! Ce sont des tenues que l’on peut facilement adopter pour la vie de tous les jours: on s’emmitoufle et on marche sans problème.

Bien sûr, en vrai, certaines fringues sont hors budget (Proenza Shouler, …), il reste possible de copier ces looks automnaux, parfois même avec ce que l’on possède déjà. Col-roulé, bonnet uni, jupe trapez, sur-chemise, veste de blazer, bottines et ceinture noire feront déjà l’affaire. Le secret pour vraiment bien imiter ces tenues? Ne pas hésiter à multiplier les couches (pratique, si on doit limiter le chauffage cet hiver, haha).

Plus d’inspirations pour l’automne:

Déjà hâte de l’automne…

…car les fringues automnales sont bien plus excitantes que celles d’été! La preuve par le dessin (et par l’image, ci-dessous): cette jupe tri-matière imaginée par la … Lire la suite

Aimer l’automne

Ma saison préférée. Voici pourquoi. Lire la suite…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s